DE MARSEILLE A CASSIS, EN REMONTANT PAR WORMHOUT…

Tandis que certains cherchaient la chaleur marseillaise à l’instar d’Antoine Caramia, qui termine le semi marathon de Marseille-Cassis en 1h21’50” (3’40”/km!), en étant 543e sur… 19 780 participants, d’autres avaient au moins réussi à trouver le soleil à Wormhout. Certes… Il manquait la chaleur… et c’était bien venteux !

A Wormhout, les Coudekerquois cherchent encore les fortifications de Vauban, autour desquelles ils avaient l’habitude de courir, notamment à Bergues. Ce dimanche, les coureurs étaient davantage encerclés par une citadelle de champs que par une citadelle faite de fortifications.

En l’absence de Sébastien Benoit que l’on reconnaît facilement sur les photos grâce au cœur qu’il nous adresse, la disposition des photos tente de reproduire, tant bien que mal, cet acte cordiforme !

Sur le 5 km :

Gatien Fockeu, 8e de la course et 1er Junior

Sacha Geeraert, 2e Junior

Marion Papegaey, 2e Espoir et 9e Féminine

Bernard Everaert, 2e M6

Sur le 10km :

Nathan Goris, 1er Junior

Sur le 2100 m :

Manon Casiez, 3e Féminine et 3e Benjamine

Mention spéciale à Yann Dobrowolski et Sandra Cellier qui étaient meneurs d’allure sur le Semi, et qui, tels des métronomes, ont brillamment permis aux coureurs de réaliser le chrono souhaité ! Et même un peu plus vite que prévu, n’est-ce pas Yann ?!

Belle semaine automnale à tous, et mille mercis aux photographes !

Laisser un commentaire